Annonce test.

Partagez|

Achillée scénarios

Croquelune
Croqueuse de pommes
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Achillée scénarios Mer 20 Juin - 20:58



Scénarios | Tribuns


Asbjörn Hloggar

Tribun, protecteur

Libre
86 ans
Lycan loup
Homme d'armes à la retraite

Informations

Flegmatique - sûr de lui - taquin - jovial - sage - passionné - maladroit avec ses sentiments - brusque - secret - charismatique

HISTOIRE ─
-

RELATION ─
-


Nahir Waelvor

Tribun, commandant des gardes

Libre
92 ans
Croisé dryade/humain
Chef des gardes de Lelanaserine

Informations

Jovial • Intelligent • Borné • Perspicace • Ambitieux • Espiègle • Impatient • Charismatique • Impulsif • Colérique • Manque d'empathie • Brutal • Rebelle

Nahir a une tempête au fond de lui, au fond de son être, au fond des ses yeux ébènes. Nahir est révolté, il aime profondément son pays mais pense que la meilleure défense est l'attaque. Il ne croit pas ni en la paix, ni à cette soi-disant neutralité dans laquelle Nueva se mure. Il sait qu'un jour, ils devront se battre, et il veut qu'à ce moment, ils soient prêt à accueillir les envahisseurs. Nahir représente la voix fougueuse des jeunes gens du peuple, ceux à qui le conflit ne fait pas peur mais également ceux qui n'ont jamais connu la guerre et ses horreurs.

Nahir pense bien faire, mais Nahir cherche aussi et surtout à faire ses preuves, à se démarquer, à ne pas se laisser emprisonner par la roue infinie et infernale de la peur. Car ne vous y fiez pas : la peur est son principal carburant. Peur de vieillir, peur de mourir, peur de perdre tout ceux à qui il tient, son pays. Il n'a pas peur de se salir les mains, mais n'a toujours pas compris qu'il ne tenait pas à lui de décider ce que feraient celles des autres.

HISTOIRE ▬ Entre deux mondes, Nahir naquit mi-humain, mi-dryade. Il voyagea avec sa mère et son père dès son plus jeune âge, tous deux marchands pour le compte de la belle Nueva. Il grandit bercé d'amour et de valeurs inculquées par son père, qui lui apprit à se battre pour protéger et non tuer. Ne renonce jamais disait-il. Particulièrement proche de lui, ce fut une torture de le voir vieillir puis mourir alors que lui semblait évoluer au ralenti, héritier du sang des dryades.

Lors de sa mort, il rejoignit Nueva en compagnie de sa mère, s'engageant dans la garde de la capitale pour aider à gérer le peu de conflits qui éclataient de temps à autres. Ce fut d'ailleurs Nahir qui mit en place un système plus perfectionné de gardes, au fil des années, s'intéressant sur son temps libre aux stratégies militaires et à l'art de la guerre.

La guerre gronde désormais, et Nahir se sent prêt à mettre en application toutes ses connaissances, pour le meilleur et pour le pire...

RELATION ─ Jeune cousine lointaine de Nahir de part son côté dryade, Achillée est son opposée sur bien des points. S'il l'apprécie comme un grand frère pourrait le faire avec sa plus jeune sœur, sa nature craintive et fragile l'agace beaucoup. Elle reste cependant de bon conseil et Nahir apprécie de l'avoir à ses côtés, crédule et facilement influençable. Qui sait ce que pourrait lui faire faire quelqu'un avec des idées dangereuses... Nahir ne se rend pas vraiment compte qu'il rentre dans cette catégorie de personnes.


Dalia Rëavan

Tribun, accoucheuse

Libre
278 ans
Croisée All'ombra/elfe
Accoucheuse et guérisseuse pour les plus démunis

Informations

Silencieuse - contemplative - vive d'esprit - déterminée - cynique - tolérante - protectrice - érudite - méfiante - rude

HISTOIRE ─
-

RELATION ─
-



Scénarios | Famille Daetari


Trefläen Daetari

Assistant du Sage Quintus

Libre
18 ans
Elfe sylvestre
Magie d'empathie puissante mais handicapante

Informations

Méticuleux - nerveux - sérieux - réservé - crédule - angoissé - profondément généreux - facilement influençable - curieux - respectueux - assidu

HISTOIRE ─
-

RELATION ─ Affectueusement surnommé Trèfle, Treflaën est le cousin paternel d'Achillée. La dryade l'aide à comprendre et maîtriser sa magie empathique, tare dans sa vie quotidienne, tandis que l'elfe lui fait office d'apprenti et assistant.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Croquelune
Croqueuse de pommes
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: Achillée scénarios Mer 20 Juin - 20:59


Et sous le regard bienveillant de la Lune, nous grandîmes.

Sage Quintus de Nueva.

Scénarios en cours

Tribuns et Conseil
Tribuns et entourage du sage Quintus au Conseil des Sages. Quintus était l'un des Sages les plus récemment entré en fonction, elle ne possède que peu de Tribuns. Elle estime cependant profondément les rares élus, à qui elle accorde une grande attention. Leur sélection n'est jamais hasardeuse, après tout, même si certains de ses choix sont parfois remis en question par ses collègues.
Famille Deatari
Achillée est issue d'une importante famille nuevienne elfique, reconnue de part son ancienneté et sa loyauté irréprochable envers les peuples des forêts de Nueva. Si elle n'est issue de cette famille que grâce au sang de son père, Achillée a rapidement du faire face à son avidité lors de son ascension au rang de Sage. Consciencieuse à ne pas la froisser, la dryade essaye tant bien que mal de garder sa propre indépendance, malgré la pression de sa famille paternelle.

Pré-liens disponibles

Familles lycans nuevienne
Achillée entretient une relation amicale avec la hiérarchie lycane de Nueva, se faisant parfois leur porte-parole dévouée. Ses efforts ne sont pas resté ignorés : la plupart des lycans la considère, sinon comme leur mécène, comme une alliée loyale.
Dryades
Les dryades étant une race au bord de l’extinction et vivant très majoritairement sur le territoire Nuevien (en plus de vivre plusieurs siècles), des liens sont tout à fait possibles et envisageables entre dryades de Nueva. Même si Achillée n'est qu'à moitié dryade, elle entretient avec son peuple d'origine des relations cordiales et respectueuses.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Achillée scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN MARCH. :: Bidules trucs :: LK-
Sauter vers: