Annonce test.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Morozko - West Coast Slayers

Croquelune
Croqueuse de pommes
Croquelune
Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2011
Morozko - West Coast Slayers Sam 20 Aoû - 3:14




→ Morozko
→ Étreinte de l'Hiver : léthargie, engourdissement, endormissement des pouvoirs
→ Monstre de la Paresse
→ Enfant abandonné dans la forêt (famine/manque de nourriture), quasi mort de froid, transformé en monstre par Mirabella ; hante les forêts de Sibérie pour en dévorer les promeneurs et les orphelins
→ Apparence cadavérique, peau sur les os, anguleux, monochromatique. Yeux bleus glace, peau blanche cadavérique. Élégance toute en nuances et en finesse. Fragile, grand, fin. Gracile.
→ Indépendant, mielleux, aux attentions difficiles à cerner, opportuniste, impulsif, suit ses envies et ses impulsions, sans boussole morale
→ OC par Demian Asche
Croquelune
Croqueuse de pommes
Croquelune
Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: Morozko - West Coast Slayers Ven 16 Sep - 16:43

Whiteout ─ Morozko
Citation : “Never throw the first punch. If you have to throw the second, try to make sure they don't get up for a third.”
Icon :
Date de naissance : Inconnue.
Lieu de naissance : Un petit village perdu dans l'immensité de la taïga sibérienne
Âge : 26 ans officiellement. Dans les faits, il a récemment dépassé son premier siècle.
Métier : Égérie et mannequin célèbre d'une marque de vêtements de luxe, boréalis
Genre : Masculin
Orientation : Pan

Race : Démon
Rôle : Péché de la Paresse

Pouvoir terrifiant : Étreinte du Givre ─ Les repères disparaissent alors que votre corps est doucement enveloppé par les caresses du froid. Une étrange torpeur s'empare de vous, insidieuse et discrète, presque indiscernable et à la progression pourtant inévitable. Tout est simple. Plus rien n'importe. Tout est immobile dans le carcan de glace finement sculpté par le pouvoir de Morozko. Vous vous sentez en sécurité dans ces immaculés ténèbres, bercé, à la place où vous auriez toujours du être. A la fin ne reste plus que le voile blanc d'une sérénité factice qui étouffe toutes vos envies, vos émotions, entrave vos mouvement et vos pouvoirs. Ne reste que le froid, qui doucement, sûrement, inévitablement caresse, engourdit, endort jusqu'à ce que toute sensation disparaisse enfin alors que vous vous abandonnez à la douce torpeur de cette étreinte illusoire, laissant votre corps froid et sans défense.

Le pouvoir de Morozko permet d'engourdir ses cibles progressivement, jusqu'à les plonger dans un état apathique et entravé. Ultimement, au bout de plusieurs minutes d'exposition à son pouvoir, ses interlocuteurs sont plongés dans une semi-conscience sereine où tout sentiment hostile est étouffé et toute volonté de bouger confisquée. Plus ses cibles sont proches et plus son pouvoir se propage rapidement, l'engourdissement étant quasi instantané à son contact direct. Si sa cible parvient à se défaire de l'étreinte de son pouvoir, en prenant progressivement de la distance par exemple, ses mouvements resteront gauches pendant quelques temps. Un de ses effets secondaires est également celui d'étouffer les pouvoirs de ses cibles, les rendant progressivement inefficaces et inactifs tant que le sien sera à l'oeuvre sur leur possesseur.

Lorsqu'un humain est sous l'emprise de son pouvoir, ses yeux prennent une teinte laiteuse et sa température corporelle chute drastiquement. Certains se contentent de s'immobiliser, tandis que la plupart s'effondrent dans une inconscience protectrice.

Forme démoniaque :
Particularité :

Traits de caractère : Dur à cerner ─ Opportuniste ─ Suit ses impulsions et son instinct ─ Difficile à intéresser ─ Difficile à manipuler ─ Indépendant ─ Obsessionnel ─ Rapidement fasciné ─ Tout aussi vite lassé ─ Égoïste ─ Contemplatif ─ Fidèle ─ Pragmatique ─ Entretient une image de frivolité fabriquée.

Caractère :

Physique :
→ Apparence cadavérique, peau sur les os, anguleux, monochromatique. Yeux bleus glace, peau blanche cadavérique. Élégance toute en nuances et en finesse. Fragile, grand, fin. Gracile. Charme nonchalant.

Facts : Paresse est le plus faible des Péchés ─ a depuis longtemps quitté la Russie, mais des traces de son accent continuent de faire onduler ses mots ─ n'aime pas les animaux ─ n'aime pas les enfants ─ est souvent pris de haut par les autres démons ─ en a sans doute secrètement le plus grand nombre de meurtres ─ semble suivre des impulsions aléatoires ─ est en réalité un brin manipulateur ─ est considéré comme une diva difficile à satisfaire à son travail ─ aime son café avec deux sucres et demi, seulement de marque onéreuse et avec un demi pouce de lait ─ n'aime pas se salir les mains ─ toujours parfaitement habillé ou savamment débraillé ─ porte souvent des gants fins ─ ne ment que rarement ─ est très populaire et parfaitement intégré parmi les humains ─ du genre à te sourire au visage et à te tuer dans ton sommeil ─ ne comprend rien à la technologie ─ aime les films indépendants et transgressifs d'auteurs obscurs ─ a un train de vie coûteux ─ est la coqueluche des photographes et des paparazzi ─ est étonnamment professionnel.

Histoire : Enfant abandonné dans la forêt (famine/manque de nourriture), quasi mort de froid, transformé en monstre par Mirabella ; hante les forêts de Sibérie pour en dévorer les promeneurs et les orphelins.

IRL :
Morozko - West Coast Slayers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN MARCH. :: Bidules trucs :: Ressources personnages-
Sauter vers: